Forum de la Compagnie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Guilde
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Crach Tank 70 sp def Dêspêradôs Hunt 70 sp bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desperados
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Classe dans le jeu : Chasseur
Date d'inscription : 21/02/2008

Crach Tank 70 sp def       Dêspêradôs Hunt 70 sp bête Empty
MessageSujet: Crach Tank 70 sp def Dêspêradôs Hunt 70 sp bête   Crach Tank 70 sp def       Dêspêradôs Hunt 70 sp bête Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:25

Bonjour je me presente.
Crach tank 70 sp def je connais quelques boss à kara ( Minuit , Moroes , Dame de vertu , Opera au complet , Conservateur , Aran , Echecs , Dédain je connais depuis samedi 23 , le Prince je connais mais jamais tombé, le reste connais pas)
J'ai team speak , omen , bigwigs . Ma connection se fait tres souvent le soir dans la semaine et le week-end à partir de 20h30 21h .
Dêspêradôs hunt sp bête là j'ai du stuff pvp pour commencer. Les boss que j'ai fait sont ( Minuit, Moroes, Dame de vertu, Echecs, Aran, et Dédain que je connais depuis samedi 23)
Avec Crach j'ai tous mes accès hero .
Dêspêradôs j'ai Péninsule, Glisseroc et c'est tout. Les autres faut que je les fasse comme Shat'ar, ville basse.
Je suppose que j'en ai assez dit ! Si d'autres questions je suis là à vous répondre .
A bientôt
Smile


Dernière édition par Ghro le chef le Dim 24 Fév - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghro le chef
Chef de guilde
Chef de guilde
Ghro le chef


Nombre de messages : 334
Localisation : Au fond là où ya d'la lumière
Classe dans le jeu : Guerrier qui rêve ... de dps (mais go rêve, va, le wawa)
Date d'inscription : 03/02/2007

Crach Tank 70 sp def       Dêspêradôs Hunt 70 sp bête Empty
MessageSujet: Re: Crach Tank 70 sp def Dêspêradôs Hunt 70 sp bête   Crach Tank 70 sp def       Dêspêradôs Hunt 70 sp bête Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:13

Excellent post, Crach, je suis sûr qu'Evilboss sera ravi de voir que tu t'es vach'tement appliqué. A titre personnel, je t'en remercie vivement, je sais que tu as fait un gros effort. Merci encore.
J'ai vu que tu étais mineur-forgeron, spé armes (cf ton épée). As tu des recettes de forge épique ?
Je suppose (je n'ai pas vérifié) que tu es aussi 375 premiers soins.
Ce qui serait intéressant, pour toi comme pour tous les autres joueurs, serait qu'un de tes rerolls uppe sa cuisine (voire sa pêche) pour pouvoir avoir accès aux buff d'endu par la nourriture (ou au pire qu'on fournisse la matière première à nos cuisiniers). Il y a des mets qui donnent +30 d'endu, ce n'est pas rien.
Voilà, merci encore, et on attend le guerrier suivant.
Revenir en haut Aller en bas
evilboss
Commandeur
Commandeur
evilboss


Nombre de messages : 254
Localisation : devant un bureau en panique...
Classe dans le jeu : fantomas
Date d'inscription : 27/01/2007

Crach Tank 70 sp def       Dêspêradôs Hunt 70 sp bête Empty
MessageSujet: Re: Crach Tank 70 sp def Dêspêradôs Hunt 70 sp bête   Crach Tank 70 sp def       Dêspêradôs Hunt 70 sp bête Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:59

Je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Crach Tank 70 sp def       Dêspêradôs Hunt 70 sp bête Empty
MessageSujet: Re: Crach Tank 70 sp def Dêspêradôs Hunt 70 sp bête   Crach Tank 70 sp def       Dêspêradôs Hunt 70 sp bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crach Tank 70 sp def Dêspêradôs Hunt 70 sp bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnos tank en mousse
» Comment piloter un tank ? (guide du guerrier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Des Ombres :: Le salon des compagnons :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser