Forum de la Compagnie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Guilde
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Darkloot ( Demoniste )

Aller en bas 
+2
evilboss
Darkloot
6 participants
AuteurMessage
Darkloot
Homoncule
Homoncule



Nombre de messages : 5
Classe dans le jeu : Demoniste
Date d'inscription : 23/04/2008

[acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Empty
MessageSujet: [acceptée] Darkloot ( Demoniste )   [acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:15

Bonjour tout le monde,

Voila je me presente, Cedric, 19 ans, habite en corse, joue a wow depuis sa sortie officielle en Europe, toujours etudiant en IUT ( et oui Mad lol ) et fan des MMORPG.



Darkloor :
- Niveau 70
- Demoniste
- Etant jeune 70 avec mon demo, je suis toujours spe Demono pour l'avoir up, mais je travaille sur le stuff afin d'y adapter une bonne spe PVE
- Enchant/Couture 130 les deux, commencer a up les metiers depuis 2 jours seulement, m'etant concentrer uniquement sur le Up de niveau
- La Rose Noire ( Avec mon chaman ) , les raisons de mon depart on ete que le PVE VHL me prenait vraiment trop trop de temp et que mes etudes et ma vie elle meme en prenait un coup si je puis dire, j'ai donc preferer stopper mon main.
- Etant jeune 70 je n'ai acces hero seulement a Expedition cenarienne, mais bon niveau reput c'est assez rapide a farm instance :p
- Je joue ce perso depuis 1 mois et demi, depuis son petit level 1 xD

Pourquoi notre guilde? Tout simplement car apres quelques instance avec certain membre , ils m'ont parru super cool , et aussi parce que ayant ete loin dans le PVE VHL , j'aimerais apporter mon experience et mon serieux dans une nouvelle guilde. . . Une sorte de nouvelle vie xD
Vos motivations ? Reussir a apporter mon experience du PVE VHL et de WoW en general afin d'avancer avec vous
Désirez vous venir pour karazhan ? Tout a fait, surtout que les acces ne sont plus a faire donc que du bonheur xD
Disponiblités ? Tout les soirs de la semaine logiquement a partir de 19h


Pour intégrer le raid Karazhan, vous devez obligatoirement posséder :
- KTM (addon) ou Omen = OK
- Accès Karazhan (suite de quetes) = Plus besoin des quetes donc OK xD
- Le stuff addéquat = Ca sera a vous de juger.

Mais bon le seul point negatif sur moi je pense que ca vient de la du fait que mon perso est jeune 70, mais bon libre a vous de decider en esperant une reponse favorable de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilboss
Commandeur
Commandeur
evilboss


Nombre de messages : 254
Localisation : devant un bureau en panique...
Classe dans le jeu : fantomas
Date d'inscription : 27/01/2007

[acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Darkloot ( Demoniste )   [acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:38

Bonsoir à toi Darkloot, une candidature bien soignée GG Smile

Après, c'est vrai que niveau stuff, c'est encore le néant lol, mais si en tu as monté ton perso 70 en 1 mois et demie, alors tu ne mettra pas trop de temps pour te stuffer.
lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Darkloot

De plus, il manque beaucoup de démo dans la guilde, et sa fera un pote pour Grargh Smile

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdo.forumgaming.fr
Ghro le chef
Chef de guilde
Chef de guilde
Ghro le chef


Nombre de messages : 334
Localisation : Au fond là où ya d'la lumière
Classe dans le jeu : Guerrier qui rêve ... de dps (mais go rêve, va, le wawa)
Date d'inscription : 03/02/2007

[acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Darkloot ( Demoniste )   [acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:00

La seule question que je me pose : tu vas peut être nous trouver un peu noobs, on est des vieux du jeu, mais qui avancent lentement^^. Alors, ne vas tu pas t'ennuyer ?
Ceci posé, en tant que démoniste à la retraite, un gros + 1
J'attends l'avis des officiers pour conclure... comme de bien entendu.
NB : on me signale que tu need up couture, surtout que feu sorcier ou tisse ombre gelé c'est pas si mal pour démoniste en attendant mieux. Je pense, mais ce n'est pas une condition à ton recrutement, que tu as tout intérêt à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kealy
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 28
Classe dans le jeu : prêtre heal
Date d'inscription : 20/01/2008

[acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Darkloot ( Demoniste )   [acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:51

ben + 1 pour moi

c vrai qu'on manque de démos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkloot
Homoncule
Homoncule



Nombre de messages : 5
Classe dans le jeu : Demoniste
Date d'inscription : 23/04/2008

[acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Darkloot ( Demoniste )   [acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:49

Je vais me focus sur le up de la couture la , et pour ce qui est de l'avancement ca serai bien de voir un peu comment ca se deroule et tout, je recherche pas une avancee aussi rapide comme avant comme je l'ai dit, j'ai arreter le PVE VHL parce que trop de temp, donc je ne recherche plus la meme chose lol.

Je recherche juste une guilde ou on avance tranquilement , sans grosse pression et dans la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonn
Masterclass
Masterclass
Sonn


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Classe dans le jeu : fufu weak
Date d'inscription : 03/02/2007

[acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Darkloot ( Demoniste )   [acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:55

Ouais +1, on n'a pas assez de démo-main.
Revenir en haut Aller en bas
Droodle
Conseiller
Conseiller
Droodle


Nombre de messages : 42
Age : 43
Classe dans le jeu : Gros nounours
Date d'inscription : 18/01/2008

[acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Darkloot ( Demoniste )   [acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:08

Rien à redire, +1 pour ma part.

Comme l'a dit Sonny on manque de démos *main*.

Pour le matos et les réputs, il n'y a pas de secret : enchaîner les instances en guilde et en pick-up. Remarque valable pour tous les nouveaux venus fraîchement arrivés lvl 70.

Vu ton expérience en PvE, j'imagine que tout cela tombe sous le sens.

Bienvenue chez nous, en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkloot
Homoncule
Homoncule



Nombre de messages : 5
Classe dans le jeu : Demoniste
Date d'inscription : 23/04/2008

[acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Darkloot ( Demoniste )   [acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:44

Cool, ben on pourra en discuter ce soir , et pour ce qui est des instances et des reputs j'espere bien avancer avec l'aide de la guilde, car former un groupe sur notre bon vieux Drek'Thar devient de plus en plus compliquez j'ai l'impression.

Mais bon des ce soir je up ma competence couture pour essayer d'arriver 375 au plus vite et me farm set Tisse-Ombre geler.

Sur ce a ce soir tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghro le chef
Chef de guilde
Chef de guilde
Ghro le chef


Nombre de messages : 334
Localisation : Au fond là où ya d'la lumière
Classe dans le jeu : Guerrier qui rêve ... de dps (mais go rêve, va, le wawa)
Date d'inscription : 03/02/2007

[acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Darkloot ( Demoniste )   [acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:08

Bon tous les officiers ne se sont pas exprimés, mais je sais que certains de ceux là sont également de mon avis (hein Rhodia ?)
Tu peux w en game les personnes qui t'ont répondu, qui te recruteront.
Bienvenue chez nous !
PS : dsl, le nouveau grade de base, c'est Truducou (et plus homoncule) et ce depuis hier. Ce grade est très prisé. Si tu ne sais pas pourquoi, on te dira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkloot
Homoncule
Homoncule



Nombre de messages : 5
Classe dans le jeu : Demoniste
Date d'inscription : 23/04/2008

[acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Darkloot ( Demoniste )   [acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:52

lol on essaiera de voir ce fameux grade xD.

Sinon je rentre vers 21h je whisperai quelqu'un si il est dispo.

Sinon niveau instance c'est quoi les jours et les horaires svp? Et vous avez un TS?
Revenir en haut Aller en bas
Sonn
Masterclass
Masterclass
Sonn


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Classe dans le jeu : fufu weak
Date d'inscription : 03/02/2007

[acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Darkloot ( Demoniste )   [acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:10

Oui on a un TS, tu trouveras son adresse dans "info guilde" une fois guildé.

Sinon on raid de 21h à 0h-1h, deux groupes clean kara chaque semaine, et un autre groupe avance doucement à Zul'Aman.

Les soirs où il n'y a pas de raid, ou entre perso ne faisant pas partis du raid du soir, on enchaîne souvent des instances héroïques diverses et variées. Il n'y a pas de secret, c'est selon les envies de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Darkloot
Homoncule
Homoncule



Nombre de messages : 5
Classe dans le jeu : Demoniste
Date d'inscription : 23/04/2008

[acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Darkloot ( Demoniste )   [acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:34

Ben c'est cool tout ca, en esperant pouvoir bien avancer avec vous a kara pour me stuff un peu et travailler mes deux acces hero manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Darkloot ( Demoniste )   [acceptée] Darkloot ( Demoniste ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Darkloot ( Demoniste )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Des Ombres :: Le salon des compagnons :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser