Forum de la Compagnie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Guilde
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oshak
Conseiller
Conseiller
oshak


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Not so far away
Classe dans le jeu : Chaman
Date d'inscription : 05/02/2007

Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?! Empty
MessageSujet: Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?!   Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:33

Yo !

Entre les recrues (à qui je souhaite la bienvenue ^^) et les retours d'un soleil paradisiaque vers des cieux plus ... mitigés pour certains (L'armure de vos objets équipés a chutée de 10%, aie ! ^^), selon les dispos, les envies & avec un peu d'organisation, on doit pouvoir revenir au rythme de groupes Kz Very Happy

On vous propose :

  • Un départ le mercredi/jeudi pour les hautes dispos, un autre ds le WE pour les gens ayant besoin de plus de visibilité.
  • Mixage des groupes, afin d'avoir 2 groupes équilibrés
  • Si vous n'êtes pas forcément dispo aux dates prévues sous GC, mettez vous en attente avec vos dispos dans la petite note, on verra comment on s'organise


Voili, voilou, ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kealy
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 28
Classe dans le jeu : prêtre heal
Date d'inscription : 20/01/2008

Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?! Empty
MessageSujet: Re: Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?!   Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:00

+ 1 Oshak
Revenir en haut Aller en bas
Ghro le chef
Chef de guilde
Chef de guilde
Ghro le chef


Nombre de messages : 334
Localisation : Au fond là où ya d'la lumière
Classe dans le jeu : Guerrier qui rêve ... de dps (mais go rêve, va, le wawa)
Date d'inscription : 03/02/2007

Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?! Empty
MessageSujet: Re: Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?!   Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:11

Rhodia et Ghroballoort ne vont pas faire Kara ensemble ... peut être... il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark...
C'est le retour de vacances. A cause du Ti Punch, qu'ils n'ont pas bu, nos teammates irl nous ont assaisonné une petite période croquignolette à donf. En gros, j'ai deux jours full libres jusqu'au Premier Mai, neuf full ABS pour instances, et six possibles avec risques, mais possibles...
Après le Premier Mai (inclus), je revis.... mais alors là, ya intérêt à faire un raid à 25, pasque là, je vais tout péter.
Un espoir : faire le prince avec vous un de mes deux jours full libre si c'est envisageable lol!
Je les signale aussitôt
- le Jeudi 17 Avril (ca risque d'être un peu tôt, nan ?)
- le Mardi 22 Avril
Après ceinture (à défaut de casque) jusqu'au first of may confused
Revenir en haut Aller en bas
Droodle
Conseiller
Conseiller
Droodle


Nombre de messages : 42
Age : 43
Classe dans le jeu : Gros nounours
Date d'inscription : 18/01/2008

Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?! Empty
MessageSujet: Re: Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?!   Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:52

Une idée de compo pour les 2 raids ? Pour ceux souvent dispos il doit être possible de prévoir dès à présent dans quel groupe de raid on pourrait les affecter.

Personnellement, je ne need plus grand chose à Kara (pour ne pas dire rien) donc ça laisse plus de chances pour stuffer les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
oshak
Conseiller
Conseiller
oshak


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Not so far away
Classe dans le jeu : Chaman
Date d'inscription : 05/02/2007

Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?! Empty
MessageSujet: Re: Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?!   Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:30

Pour les compos de raid, j'avoue avoir un peu laissé tomber, ne sachant jamais trop à l'avance qui sera présent, et ayant souvent des surprises.

Les raids de cette semaine pourraient par contre nous donner une idée de à quoi peuvent ressembler le "coeur" des 2 groupes.

Entre demain & mercredi on en saura plus,

O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?! Empty
MessageSujet: Re: Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?!   Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan S16 et + : Objectif 2 groupes ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush Kara, objectif T4
» Karazhan un groupe de palouf pk pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Des Ombres :: Le salon des compagnons :: RDV Kara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser