Forum de la Compagnie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Guilde
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70 Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70   [Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:13

Présentation rapide : allan bientot 17 ans etudiant

Description de votre personnage :
Voleur niveaux 70 spé 41/0/20 alors j'ai choisit estropier en pvp donne un tres bon burst dps mais je peu la changer pour pve sans probleme.
je suis herbo/alchi encore assez bas level mais peut les monter pour la guide si nécessaire.
je suis actuellement dans Replay guilde entre amis irl qui se developpe en guilde pvp donc j'aimerai passer au pve voila la raison de mon départ.
j'ai toute les accés héro.
avancée dans karazhan j'ai tomber le conservateur,attumen,moroes, la dame de vertue,romeo et juliette et le magicien.
disponibiliter: je peu etre dispo tout les jours sans probleme Smile
j'ai choisit de postuler dans votre guilde car j'ai vue une annonce et j'en ai profiter

donc voila , pour éventuelle question contacter moi ingame Smile

merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sonn
Masterclass
Masterclass
Sonn


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Classe dans le jeu : fufu weak
Date d'inscription : 03/02/2007

[Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70   [Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:12

Salut Ayor

Merci de ta candidature, on va en discuter entre guildeux et on ira surement faire une instance héro/raid avec toi histoire de se donner un bon aperçu de ton jeu.

Par contre le stuff full pvp c'est le gros mal pour rentrer dans une guilde intégralement pve (ça donne pas les bonnes stats ^^). Je donne ton lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Ayør

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70   [Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:50

Oui je sait mais je penser acheter le set bleu avec les reputs pour mettre du score de toucher en gemme pour dire d'etre plus utiles en raid apres c'est sur il y a du travail Smile

pas de probleme contacter moi ingame et on n'est partit ^^
j'attend vos réponses

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
evilboss
Commandeur
Commandeur
evilboss


Nombre de messages : 254
Localisation : devant un bureau en panique...
Classe dans le jeu : fantomas
Date d'inscription : 27/01/2007

[Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70   [Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:27

Bien que le stuff pvp ne soit pas exelent en pve, il dps extremement bien, mais je te demanderai juste d'avoir 150 au score de toucher minimum donc go farm les gemmes...
Sinon, niveau resilience, osef, t'es un fufu Smile
Tu n'as pas assez de PA.
Sinon, le % de CC est correct.


Donc ptit recap' :
-up ta PA (1500 sans buff mini)
-up ton score de toucher (150 mini)
-go farm gemmes


Donc un NON provisoire de ma part, je n'ai rien contre toi mais nous cherchons à agrandir nos rangs proprement, nous somme en train de stuffer deja nos membres via des rush KZ pour pouvoir faire les gros raid 25, donc si a chaque fois 1 personne de plus vient pour se stuffer... on n'auras jammais finit...

Donc voila, refait ton equipement et tout ce qui va avec, entraine toi a soloter des mob élites et voila
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdo.forumgaming.fr
Droodle
Conseiller
Conseiller
Droodle


Nombre de messages : 42
Age : 43
Classe dans le jeu : Gros nounours
Date d'inscription : 18/01/2008

[Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70   [Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:12

J'ai fait la terrasse héro avec lui dernièrement et malgré ce qui est dit sur son matos, j'ai été très satisfait de sa prestation : bonne maîtrise de sa classe, utilisation des techniques adéquates, grande réactivité, sympa et pas de langage SMS !

Pour ma part c'est +1 !

PS: bah oui un rogue ça a un coup de pied pour interrupt, et franchement j'en vois pas beaucoup qui l'utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
oshak
Conseiller
Conseiller
oshak


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Not so far away
Classe dans le jeu : Chaman
Date d'inscription : 05/02/2007

[Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70   [Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:43

L'avis de Droodle est le plus souvent réfléchi & pertinent, +1
Revenir en haut Aller en bas
Rhodia
Masterclass
Masterclass
Rhodia


Nombre de messages : 212
Localisation : Brest et sa région
Classe dans le jeu : healeur
Date d'inscription : 03/02/2007

[Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70   [Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:32

candidature à annuler, le postulant étant guildé depuis peu chez Absolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70   [Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature : Ayør Voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site du voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Des Ombres :: Le salon des compagnons :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser