Forum de la Compagnie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Guilde
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RDV Kara du Vendredi 07/03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oshak
Conseiller
Conseiller
oshak


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Not so far away
Classe dans le jeu : Chaman
Date d'inscription : 05/02/2007

RDV Kara du Vendredi 07/03 Empty
MessageSujet: RDV Kara du Vendredi 07/03   RDV Kara du Vendredi 07/03 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:05

My 2 cents sur le groupe de ce soir :

Voilà, on se retrouve à 15 inscrits grosso-modo, et par mégarde et méconnaissance de GroupCalendar, on est monté à 11 inscrits "retenus"
Evidemment, après faut gérer...

Quelques idées qui me passent par la tête :

  • Oui, j'aurais pu mieux faire. Mais, c'est comme ça Rolling Eyes
  • Ce n'est que la 2eme semaine qu'on arrive à organiser 2 groupes distincts, ne l'oublions pas.
  • Qu'est ce qui a moins bien fonctionné que la semaine dernière : Jusqu'a Mercredi soir, le timing du 2nd groupe Kz n'était pas connu. Désormais qu'on est 20+, il faut peut être anticiper un peu plus qu'on a pu le faire ces dernières semaines.
  • Une fois qu'il y a 10 personnes de dispo sur un Kz, autant s'inscrire ailleurs si on en a les dispo : Depuis Mardi il y avait une composition de groupe2 prévue pour Jeudi avec un message disant "Jeudi pas sûr, mais dès qu'il y a 10 personnes elles avisent"
  • Inscrivez vous ! Ca motive personne un raid avec 3 inscrits, une fois qu'il sont 6, là.. tout change
  • En date de ce soir, le raid de dimanche est quasi vide .. Normal ? (ou pas)

Enfin voilà, on est tous mûrs, évitons de nous prendre la tête, faut s'organiser & mieux & gérer l'agrandissement de la guilde

Un Oshak plein de bonne volonté (& qui a laissé sa place qq fois fut un tps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
porter
amis
porter


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : houplines dans le 59
Classe dans le jeu : chasseur
Date d'inscription : 16/06/2007

RDV Kara du Vendredi 07/03 Empty
MessageSujet: Re: RDV Kara du Vendredi 07/03   RDV Kara du Vendredi 07/03 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:00

voila je pense ke l erreur est humaine mais kan on oganise une instance il faut si tenir et avoir le groupe complet au moin 2 jour avant et ne pas hesiter a revoyer du monde sachant ke le groupe 2 doit etre constituer au possible biensure de main et de prendre les rerolls en depannage car cas possible les 2 groupe le meme jour voila se ne sontke des proposition mais ceci peut eviter ke des nouveau recruter s en vont vers de plus vert paturage^^
merci a tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghro le chef
Chef de guilde
Chef de guilde
Ghro le chef


Nombre de messages : 334
Localisation : Au fond là où ya d'la lumière
Classe dans le jeu : Guerrier qui rêve ... de dps (mais go rêve, va, le wawa)
Date d'inscription : 03/02/2007

RDV Kara du Vendredi 07/03 Empty
MessageSujet: Re: RDV Kara du Vendredi 07/03   RDV Kara du Vendredi 07/03 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:45

Aux deux et aux autres :
- le chantage au départ ne prendra pas avec moi. La CDO a plus de deux ans, je ne l'ai jamais quittée, je n'ai jamais connu une autre guilde, j'ai développé mes persos avec elle. Si certains trouvent que la CDO ne leur convient pas, ils sont libres, je n'ai jamais viré personne et je n'ai jamais engueulé quelqu'un qui partait. La preuve, j'en connais même qui sont revenus. Donc on ne fera pas les groupes d'instances pour éviter que A soit désireux de nous quitter ou parce que B fera la gueule sinon.
- on va être 15 Dimanche. Au lieu d'aiguiser les couteaux, pensez à proposer une solution, sinon je sens que ca va grogner.
- enfin, il va falloir trouver un logiciel de RV pour instances qui tienne compte du fait qu'il vaut mieux ne pas avoir 9 dps et 1 heal, mais plutôt un équilibre raisonnable. GroupCalendar ne le permet pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
porter
amis
porter


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : houplines dans le 59
Classe dans le jeu : chasseur
Date d'inscription : 16/06/2007

RDV Kara du Vendredi 07/03 Empty
MessageSujet: Re: RDV Kara du Vendredi 07/03   RDV Kara du Vendredi 07/03 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:00

en reponse il suffit de configurer groupe il permet bcp de chose de plus je n est formuler aucune attaque juste que comme t dire la dream team ce doit d etre dans le premier groupe et ke pour le groupe 2 ce sont les petit comme oshak tiger hito etc .. et juste proposer ke ce soit les perso non reroll ki soit prioritaire ceci dit pour kara dimanche je laisse ma place sans probleme et si vendredi le groupe des petit et complet et ke je doit y laisser ma place je le ferais avec plaisir loin de moi les prise de tete mais j essais de trouver des solution pour ke tout le monde s y retrouv mnt si on me virer peut importe ce n est pas pour moi ni pour diviser mais pour l avancer de la guilde de plus je n est jamais dit ke je voulais te virer ni toi ni personne
Revenir en haut Aller en bas
Ghro le chef
Chef de guilde
Chef de guilde
Ghro le chef


Nombre de messages : 334
Localisation : Au fond là où ya d'la lumière
Classe dans le jeu : Guerrier qui rêve ... de dps (mais go rêve, va, le wawa)
Date d'inscription : 03/02/2007

RDV Kara du Vendredi 07/03 Empty
MessageSujet: Re: RDV Kara du Vendredi 07/03   RDV Kara du Vendredi 07/03 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:16

Tu as tout à fait raison, Porter. Sauf que la première de Hito à Kara dépassait l'avancée de guilde et tenait plus de la sortie de copains du temps où la CDO était une émanation du comité d'entreprise de Neuf.
Celà ne sera pas toujours le cas.
Et essaie de ne pas te sentir visé en permanence, on va finir par croire que tu es susceptible.
La seule limite que je mets à l'utilisation de GC, c'est que l'organisateur ne doit pas autoriser les validations automatiques, sinon on va se retrouver à 15 pour un groupe de 10. Et si tout le monde est d'accord, on l'éditera comme règle.
Revenir en haut Aller en bas
porter
amis
porter


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : houplines dans le 59
Classe dans le jeu : chasseur
Date d'inscription : 16/06/2007

RDV Kara du Vendredi 07/03 Empty
MessageSujet: Re: RDV Kara du Vendredi 07/03   RDV Kara du Vendredi 07/03 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:54

je te renvoi le compliment ma chere isa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV Kara du Vendredi 07/03 Empty
MessageSujet: Re: RDV Kara du Vendredi 07/03   RDV Kara du Vendredi 07/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV Kara du Vendredi 07/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara 5 - vendredi 21/09
» Kara 7 : Vendredi 5/10, Samedi 6/10...
» Kara 6 - Mercredi 25/09 & Vendredi 28/09 & dimanche
» Kara 8: Vendredi 12/10 puis Lundi 15/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Des Ombres :: Le salon des compagnons :: RDV Kara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser