| La fin de l'accès Kara... | |
|
+4Bucephale Droodle Theofeld oshak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oshak Conseiller
Nombre de messages : 134 Age : 43 Localisation : Not so far away Classe dans le jeu : Chaman Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: La fin de l'accès Kara... Ven 29 Fév - 12:07 | |
| Et voilà, en 2.4 on y arrive : Plus besoin que chacun ai sa clé
"Karazhan
* Players will no longer need the Master’s Key to enter Karazhan. The gates to Karazhan will still require the Master’s Key to be unlocked. "
Bof.. | |
|
| |
Theofeld amis
Nombre de messages : 71 Localisation : HELL Classe dans le jeu : Mage Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: La fin de l'accès Kara... Ven 29 Fév - 13:21 | |
| Personnellement, je trouve que c'est nul... Tout comme je trouvais déjà que c'était nul de ramener la réputation nécessaire pour l'achat des clés de déblocage des accès héroïques de révéré à honoré... | |
|
| |
Droodle Conseiller
Nombre de messages : 42 Age : 44 Classe dans le jeu : Gros nounours Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: La fin de l'accès Kara... Ven 29 Fév - 14:21 | |
| Je pense surtout que c'est pour faciliter l'accès aux héroïques à toute cette bande de flemmards qui ne veulent pas se faire chier à attendre 2 mois pour y entrer, qui ne se prennent pas la peine de chercher des groupes et qui croient qu'une instance héroïque est à la portée de n'importe quel péon en stuff vert de la chouette.
Même remarque pour la clé du maître... tous ces glandeurs qui ne veulent pas s'emmerder à faire qqs petites quêtes de rien du tout et 3 petites instances... | |
|
| |
Bucephale Conseiller
Nombre de messages : 32 Localisation : En Ligue 2 Classe dans le jeu : Chasseur Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La fin de l'accès Kara... Ven 29 Fév - 18:05 | |
| C vrai que l'enchaînement des quêtes était une petite initiation en soi.
Dommage ... | |
|
| |
porter amis
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : houplines dans le 59 Classe dans le jeu : chasseur Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La fin de l'accès Kara... Ven 29 Fév - 20:39 | |
| c vraiement nul je trouve car si tout et mis sur un plateau sa enleve au charme du jeu c vraiement dommage^^ | |
|
| |
evilboss Commandeur
Nombre de messages : 254 Localisation : devant un bureau en panique... Classe dans le jeu : fantomas Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La fin de l'accès Kara... Ven 29 Fév - 22:01 | |
| pas de panique, c'est du buisness les gars, Blizzard fait cela afin de perdre le moins d'adeptes avant l'extension, dont les moins forts du jeu. Il va donc tout bêtement faciliter quelques quetes / instance afin de faire progresser le max de joueru possible. Rappelez vous avant BC, Blizzard avait ouvert le JcJ, permettant à de très nombreux joueurs de s'équiper epique avant leur entrée en outreterre.
Voila, c'est pas plus dur que ça, mais je pense aussi que c'est assez débile, car les quetes pour l'obtention de l'accès est une sorte de test sur la coordination du groupe (surtout Gt2 avec le pop des portails.) et les entrainer pour lesz raid de 10 voir + pour après. | |
|
| |
Azena amis
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : à la fac ou la bibli Classe dans le jeu : retraitée Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La fin de l'accès Kara... Dim 2 Mar - 2:26 | |
| ouais euh bon les instances normales c'etait pas non plus la fin du monde à faire hein^^
c'est logique au fond, il suffira d'une personne avec la clé, de cette façon Kara deviendra le nouvel UBRS (au départ de wow tres elitiste et sur la fin farmée par pleins de gens, mais cependant assez corsée) | |
|
| |
Ghro le chef Chef de guilde
Nombre de messages : 334 Localisation : Au fond là où ya d'la lumière Classe dans le jeu : Guerrier qui rêve ... de dps (mais go rêve, va, le wawa) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La fin de l'accès Kara... Mar 4 Mar - 0:52 | |
| m'en fous, j'ai toutes les clés, question de principe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de l'accès Kara... | |
| |
|
| |
| La fin de l'accès Kara... | |
|