Forum de la Compagnie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Guilde
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Dropfill

Aller en bas 
AuteurMessage
dropfilll
amis



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saône
Classe dans le jeu : Druide
Date d'inscription : 02/09/2007

présentation Dropfill Empty
MessageSujet: présentation Dropfill   présentation Dropfill Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:43

Bon alors pour commencer,je suis un pettit etudiant de dut donc en théorie je suis dispo tous les soirs, a part le week end ou je laisse la priorité a Orsek qui n'est pas la durant la semaine, mais l'emploi du temps et les partiels variants chaque semaine certains soirs je suis obligés de bosser un peu^^

Bon pour la présentation mon main est Dropfill druide spé équilibre stuffer en grande partie s1(la robe s3),des bagues qui viennent tout droit de Kara(herbo-alchi au max).
Je possède aussi un pettit chamy 70 que je suis en train de stuffer heal joaillier 375 (ss accès kara pour le moment avec un joli stuff vert pomme)
Ma dernière perle un wawa spé fury bientot 70(forgeron enchanteur bas lvl)

Alors mes anciennes guildes bah Angelus parti parce qu'ils se prennaient trop la tête mais aussi parce que je me suis apercu que j'avais fait une boulette en quittant la cdo.

Alors Dropfill a son accès il peut participer a toutes les instances héroiques.
Lol alors ca fait très longtemps que je joue ce perso environ 1an et demi^^

Pour finir super motivé pour avancer en pve que ce soit a Kara,a Zul ou a Gruul^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Dropfill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Des Ombres :: Le salon des compagnons :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser