Oui, je fais partie de ces rares personnes qui jouent sur un Mac (Mac Os X Leopard) et j'en suis fier !
Je profite de ce message pour donner 2 tuyaux que j'estime indispensables, du moins quand on joue sur un iMac Alu récent (le mien date de Noël 2007, merci
)
Touche de raccourci < ALT >
Sur les claviers Windows, la touche < ALT > si situe directement à gauche de la barre d'espace or sur mon clavier il s'agit de la touche < Commande >. Comme je ne suis pas guitariste de profession et par conséquent pas souple pour un sou des doigts, j'alterne les touches < Alt > et < Commande >.
Pour ce faire Aller dans les "Préférences système" -> "Clavier et souris" -> "Touches de modification..." puis changez l'affectation des deux touches citées précédemment.
A la fin de votre partie de Wow, retournez sur cet écran et cochez le bouton "Réglages par défaut" pour tout remettre en ordre.
< ALT >< TAB > sur Mac ?
Vous vous en doutiez, ce raccourci propre à Windows ne fonctionne pas sur un Mac dans le cas où le jeu tourne en plein écran. Mais alors comment faire pour aller regarder rapidement une info sur un site en cours de jeu ? Utiliser le raccourci < Commande >< M > qui fait alterner le mode "Plein écran" <-> "Fenêtré".
Passez en mode "Fenêtré", allez naviguer sur Internet puis repassez en mode "Plein écran".
Dans mon cas le raccourci à utiliser est < ALT >< M > puisque j'ai changé les raccourcis pour pouvoir jouer plus confortablement.
Une interrogation qui persiste dans ma tête : comment faire tourner Carto sur un Mac ? (Mis à part la solution Boot Camp + Emulation Windows, évidemment)