Forum de la Compagnie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Guilde
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre

Aller en bas 
+9
Sonn
Frôze
Trydiusse
Bucephale
roldaice
oshak
Rhodia
Theofeld
SVP
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oshak
Conseiller
Conseiller
oshak


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Not so far away
Classe dans le jeu : Chaman
Date d'inscription : 05/02/2007

Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre   Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:47

un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Theofeld
amis
Theofeld


Nombre de messages : 71
Localisation : HELL
Classe dans le jeu : Mage
Date d'inscription : 08/12/2007

Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre   Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:56

Ghro le chef a écrit:
Remarque à Théo : personne n'a sa place gardée, puisque SVP suggère que Rhodia et moi pouvons nous effacer, ce que je vais faire, et que je laisse Rhodia faire toute seule sans mon aide puisqu'elle est administratrice

Manifestement, tu n'as pas compris le fond de mon propos... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Rhodia
Masterclass
Masterclass
Rhodia


Nombre de messages : 212
Localisation : Brest et sa région
Classe dans le jeu : healeur
Date d'inscription : 03/02/2007

Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre   Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:27

sachant que je sortirais une fois de plus de garde demain soir et que je ne suis pas forcément partie pour pouvoir dormir cette nuit, je me mets en liste d'attente pour demain... ça m'évitera d'attaquer Le Prince les yeux mi-clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trydiusse
Gardien
Gardien
Trydiusse


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 57 ... erreur nombre inconnu
Classe dans le jeu : Guerrier
Date d'inscription : 08/12/2007

Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre   Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:22

vendredi suis là
Revenir en haut Aller en bas
Ghro le chef
Chef de guilde
Chef de guilde
Ghro le chef


Nombre de messages : 334
Localisation : Au fond là où ya d'la lumière
Classe dans le jeu : Guerrier qui rêve ... de dps (mais go rêve, va, le wawa)
Date d'inscription : 03/02/2007

Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre   Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:14

Si j'étais l'entraîneur de l'équipe, je prendrais les meilleurs pour le Prince. Sachant que le MT est mort faute de soins, je prendrais un heal de plus. Ceci dit je ne suis que le GM, faites le groupe.
Moi je me demande si je ne vais pas aller au cinéma, ce soir. Bonne soirée à tous.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonn
Masterclass
Masterclass
Sonn


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Classe dans le jeu : fufu weak
Date d'inscription : 03/02/2007

Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre   Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:55

Un gros +1 pour prendre les meilleurs pour le prince, mais souviens toi ghro de note tentative à 7%. Est-ce que ces 7% ne représentent pas le dps d'un personnage du raid ? Est-ce qu'avec un dps en plus ce soir là, on aura pas réduit le prince à un simple paillasson ?

C'est juste une supposition.

Et en parlant du prince, je rejoins Roro quand il dit qu'il serait plus raisonnable de lui consacrer un début de soirée, et non la fin d'un raid déjà usé et moins efficace,d'où l'importance de 3 soirs de raid dans la mesure du possible.

Et par dessus tout, S'IL VOUS PLAIT, arrêtons de partir en sucette dès qu'un petit problème est soulevé, la CdO est quand même une équipe soudée, on a déjà connu ce genre de tensions, et c'est nul, si 10 personnes veulent faire kara un soir, elles s'organisent et montent leur groupe d'amis qui veulent jouer et progresser ensemble. Si ce même soir certains ne peuvent pas rejoindre cette équipe, ils organisent une instance héroïque, il y a du stuff VACHENENT bien à y trouver entre les loot et les insignes. Et c'est un formidable entraînement à la coordination avec les autres, à la maîtrise de son personnage, à l'humilité devant les x wipe sur un boss et tout ça c'est important pour entamer des boss costauds à Kara ou même ZA.

Sur ce, bonne journée à tous, et fouillez dans vos poches pour tous retrouver votre bonne humeur habituelle, je vous le demande comme une service.
Revenir en haut Aller en bas
Ghro le chef
Chef de guilde
Chef de guilde
Ghro le chef


Nombre de messages : 334
Localisation : Au fond là où ya d'la lumière
Classe dans le jeu : Guerrier qui rêve ... de dps (mais go rêve, va, le wawa)
Date d'inscription : 03/02/2007

Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre   Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:59

Idée piquée à des gens qui ont plus de bouteille que nous
http://flavaguild.com/images/karasafe.jpg

About Wipes
Wipes on Prince Malchezaar are typically caused by one of four things:

An infernal landing in a bad spot right as an Enfeeble hits. To deal with this, simply watch for infernals, and make sure that there is always room to run. Otherwise, try again and hope for luckier infernal positions.

A lack of heals on the tank when the healers change positions to avoid an infernal. Healers must have a plan to ensure that the tank never goes without heals during a move. This may require that a healer take damage from an infernal.

In Phase Two, a huge damage spike on a warrior tank caused when rapid-fire Thrash attacks use up Shield Block charges and lead to crushing blows. These spikes are not avoidable. The healers and the tank must simply use their normal techniques to ensure survival in the face of this damage. In particular, healers must continuously cast big heals in Phase Two even if the tank is at full health. By the time the heal lands, he won't be at full health any more.

Running out of room in Phase Three due to too many infernals spawning. The solutions to this are to increase damage output so that the Prince dies before this happens, or to use the "Safe Spots" noted above.

Note that better gear, especially on the damage-dealers, reduces the possibility of all of these problems

General Tips
If the raid can dispel Shadow Word: Pain fast enough, a Mage can cast Amplify Magic on the tank to make healing easier.
The range of the Hellfires from the Infernals is not nearly as big as it seems graphically, which means that there is some leeway to where you can move and avoid damage.
If you have a ranged person that is very familiar with this fight and the safe places to stand, mark him/her with a raid icon and instruct the ranged raid members to stay on top of the raid icon during the fight. This saves a lot of time explaining positioning and is very effective if the person marked is good.
The tank can use an Elixir of Detect Demon to keep track of infernals, and not get trapped. Hunters and Warlocks should turn on Track Demons to accomplish the same thing.
Melee DPS should keep an eye on infernal positions and have an escape route to use when enfeebled.
It is possible to have all ranged stand huddled together between the wall and the pillar at the right of the doorway, avoiding Shadow Nova and most infernals, while melee tanks Malchezaar at maximum range.
A paladin tank will have an advantage during phase two, since the larger amount of charges on Holy Shield compared to Shield Block can enable him to remain uncrushable during the entire fight.
A feral druid can tank Malchezaar, starting in the center of the platform. A druid in dire bear form can Feral Charge out of each Shadow Nova knockback that isn't resisted, allowing complete freedom of tanking position in order to better avoid the Infernals.
When Prince Malchezaar resets after a wipe he will completely despawn and then respawn in around 30 seconds.
Trolls can use Berserk when hit by Enfeeble to get a free haste bonus.
Priests must avoid using Shadow Word: Death while enfeebled.
Horde Paladins must avoid using Seal of Blood during Phases One and Two.
Physical damage-dealers can use Elixir of Demonslaying to great effect, especially in Phases Two and Three.
During Phase Three, the raid may run out of room to move. Given the choice between standing in range of Shadow Nova and standing in range of an infernal, it's better to move in close and take the hit from Shadow Nova. With no more Enfeeble in Phase Three, it's not always instant death.

Source : http://www.wowwiki.com/Prince_Malchezaar
Revenir en haut Aller en bas
Droodle
Conseiller
Conseiller
Droodle


Nombre de messages : 42
Age : 43
Classe dans le jeu : Gros nounours
Date d'inscription : 18/01/2008

Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre   Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:54

Dispo pour la suite, et évidemment prêt à laisser ma place pour que d'autres puissent en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
porter
amis
porter


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : houplines dans le 59
Classe dans le jeu : chasseur
Date d'inscription : 16/06/2007

Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre   Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:30

je ne c pas si je serai la a tps prevoyerklkun d autre
kissssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Rhodia
Masterclass
Masterclass
Rhodia


Nombre de messages : 212
Localisation : Brest et sa région
Classe dans le jeu : healeur
Date d'inscription : 03/02/2007

Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre   Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:22

Bon, le groupe de ce soir est finalisé avec l'accord des participants et la validation du chef.

Que les dieux sont avec nous pour récupérer l'épée des échecs et venir à bout du Prince !
Revenir en haut Aller en bas
Frôze
Masterclass
Masterclass
Frôze


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Essonne
Classe dans le jeu : Euuhhh ?!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre   Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:20

Bah au faite pour le titre .... " le Prince est mort " c est pas mal non ? Laughing

Groooosss GG a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trydiusse
Gardien
Gardien
Trydiusse


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 57 ... erreur nombre inconnu
Classe dans le jeu : Guerrier
Date d'inscription : 08/12/2007

Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre   Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:07

Clair gros GG faut mettre un screen dans la salle des trophées Wink
Revenir en haut Aller en bas
porter
amis
porter


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : houplines dans le 59
Classe dans le jeu : chasseur
Date d'inscription : 16/06/2007

Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre   Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:40

gg a tous et encore merci a trydiusse ki ma laisser le try sur le prince ^^
mais on est vraiement trop fort sans deconnai^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghro le chef
Chef de guilde
Chef de guilde
Ghro le chef


Nombre de messages : 334
Localisation : Au fond là où ya d'la lumière
Classe dans le jeu : Guerrier qui rêve ... de dps (mais go rêve, va, le wawa)
Date d'inscription : 03/02/2007

Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre   Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:38

Ayé, j'ai mis des screens partout, et je nous ai signalé aux grands de ce monde (*tention à l'hydrocéphalie les potos*)
Revenir en haut Aller en bas
Rhodia
Masterclass
Masterclass
Rhodia


Nombre de messages : 212
Localisation : Brest et sa région
Classe dans le jeu : healeur
Date d'inscription : 03/02/2007

Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Térestian ?   Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:32

Bien, vu que la guilde a été brillante vendredi soir, on se propose de tenter Terestian ce soir, en adaptant le goupe aux compétences requises et aux dispo.

Je propose de tuer la bête du sous sol dans un premier temps puis d'aller s'attaquer au démon en 2è partie lorsque Cordy nous aura rejoint.


Dimanche 20h45
20h45
MT
Frôze

MT
Ghroballoort ou Droodle

Heal
Azorus

Heal
Kealy

Heal
Rhodia
DPS
Porter
DPS
Mallika ou Sonn
DPS
Théofeld

DPS
Droodle ou Grargh

DPS
Tiger pour la bête puis Cordy pour Terestian,

PS : je laisse ma place de heal à Oshak pour la première partie s'il est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Droodle
Conseiller
Conseiller
Droodle


Nombre de messages : 42
Age : 43
Classe dans le jeu : Gros nounours
Date d'inscription : 18/01/2008

Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre   Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:10

Dispo pour ce soir, s'il reste une petite place au fond, à côté du radiateur.

Kealy sera là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre   Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara 21: j'ai pas d'idée pour le titre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planification des rendez-vous pour Kara
» Kara 20: le Kara des petits ?
» Kara 23
» Kara 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Des Ombres :: Le salon des compagnons :: RDV Kara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser