Forum de la Compagnie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Guilde
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Optimisation des talents Cordy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SVP
Masterclass
Masterclass



Nombre de messages : 210
Classe dans le jeu : Chaman
Date d'inscription : 02/02/2007

Optimisation des talents Cordy Empty
MessageSujet: Optimisation des talents Cordy   Optimisation des talents Cordy Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:31

ça fait pas mal de temps que je me dis qu'il faut que je refasse les talents de Cordy pour les optimiser, après avoir lu les forums prêtre je vais m'y mettre.

ça m'a d'ailleurs permis de redécouvrir un sort que j'avais complètement oublié: 'Mot de l'ombre : Mort', quand je l'ai appris le fait que ça fasse perdre de la vie m'avait paru bizarre mais bon grâce à la regen vie à priori ça compense donc je vais m'y mettre.

Actuellement c simple 61 points en ombre:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?0000000000000000000000000000000000000000000553252512251123051551

Je vais tendre vers quelque chose du genre:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002300130000000000000000000000000000000000053250410240103051551
mais je ne connais pas bien la branche discipline alors je suis preneur de vos conseils.

Notamment:
- est-ce que le buff endu améliroé a un intérêt vu que Rhodia l'a ?
- en ombre, etreinte vampirique amélioré semble être très générateur d'aggro donc il ne faut mieux pas prendre, un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhodia
Masterclass
Masterclass
Rhodia


Nombre de messages : 212
Localisation : Brest et sa région
Classe dans le jeu : healeur
Date d'inscription : 03/02/2007

Optimisation des talents Cordy Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des talents Cordy   Optimisation des talents Cordy Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:31

pour endu amélioré, je pense effectvement que tu devrais profiter des 2 points pour les mettre ailleurs. Pour le reste, j'y connais rien en spé ombre
Revenir en haut Aller en bas
synaeghel
amis
synaeghel


Nombre de messages : 58
Localisation : aux cabinets
Classe dans le jeu : oui, et IRL aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

Optimisation des talents Cordy Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des talents Cordy   Optimisation des talents Cordy Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:58

Héhé geek

J'ai jamais vraiment joué mon prêtre autrement qu'en pvp, et aujourd'hui qu'il est abandonné, je vais plus sur le forum de classe.

Cri psychique amélio et fear, effectivement c'est pas très utile en pve. Tissage de l'ombre, c'est différent de la brulure améliorée du mage pour une raison de temps et de fréquence de cast, les deux sont incontournables mais 4/5 je pense que t'as raison, ça suffit (ptet même 3/5 vu qu'on spam pas mal mind flay). Mais bon, avec 5/5 t'es à ton top de dps plus vite .... Mais là c'est vraiment de l'optimisation à 5 secondes près :p

Etreinte vampirique, génère de l'aggro en plus ... beaucoup de shadow spé pve ne l'ont pas. Oubli amélioré, pas indispensable non plus, c'est vrai.

Le truc, c'est que pour remplacer ces talents, y a pas grand chose d'intéressant coté disc.

- Focalisation améliorée, pourquoi pas ... ça donne un sort gratuit, mais bon, toutes les 3 minutes ... perso je l'utilisais avec la peste dévorante en cas de besoin de "burst" (si on peut dire), ce sort étant hyper cher en mana.

- Méditation : ça boost la regen, elle-même basée sur l'esprit. Si t'as 50 d'esprit, le talent frôle l'inutilité. Regarde ta regen hors incant sur ta feuille de perso, divise la par 3 et tu auras ta regen de mana/5 sec pendant l'incant que donne ce talent : ça ira pas loin ... Ceci dit un shadow étant en cast de façon constante, sans pause de 5 secondes, c'est à voir ...

Je m'étais posé la question en cas de re-spé arcanes, si je devais pas mettre quelques gemmes +esprit pour booster ma regen, un arcaniste passant souvent sous cette règle des 5 secondes. Bref je sais pas trop quoi penser ^^

- Boubou amélio, +15% d'absorbtion: avec ce talent, le boubou absorbera 1150 dégats au lieu de 1000 de base par exemple ... vraiment pas imba du tout. C'est un talent pvp je pense, comme beaucoup de talents disc.

- buff endu amélio : suffit d'un prêtre dans le raid. A la limite, Rhodia pourrait dégager 2 points sur son template si tu le prends ... mais bon pour prendre quoi, ça c'est à vous deux de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhodia
Masterclass
Masterclass
Rhodia


Nombre de messages : 212
Localisation : Brest et sa région
Classe dans le jeu : healeur
Date d'inscription : 03/02/2007

Optimisation des talents Cordy Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des talents Cordy   Optimisation des talents Cordy Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:07

j'avais pas envisagé comme ça. dans ce cas, je laisse endu amélio contre sagacité qui réduit le cout de mes sorts instantanné
Revenir en haut Aller en bas
SVP
Masterclass
Masterclass



Nombre de messages : 210
Classe dans le jeu : Chaman
Date d'inscription : 02/02/2007

Optimisation des talents Cordy Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des talents Cordy   Optimisation des talents Cordy Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:23

Concernant 'Boubou amélio', j'ai en effet la possibilité de 2/2 dans Martye & qu'un seul dans Boubou.
Revenir en haut Aller en bas
synaeghel
amis
synaeghel


Nombre de messages : 58
Localisation : aux cabinets
Classe dans le jeu : oui, et IRL aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

Optimisation des talents Cordy Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des talents Cordy   Optimisation des talents Cordy Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:44

J'adore ces histoires de template je pourrais en parler des heures cheers

Bon allez je vous laisse entre curés, je vais remplir la section mages Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rhodia
Masterclass
Masterclass
Rhodia


Nombre de messages : 212
Localisation : Brest et sa région
Classe dans le jeu : healeur
Date d'inscription : 03/02/2007

Optimisation des talents Cordy Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des talents Cordy   Optimisation des talents Cordy Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:45

chouette, on va enfin comprendre pourquoi nos amis mages meurent tout le temps ... enfin certains plus que d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
synaeghel
amis
synaeghel


Nombre de messages : 58
Localisation : aux cabinets
Classe dans le jeu : oui, et IRL aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

Optimisation des talents Cordy Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des talents Cordy   Optimisation des talents Cordy Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:49

Oui enfin vous le saurez d'ici quelques temps ... Je vous prépare une de ces tartines, vous m'en direz des nouvelles albino
Revenir en haut Aller en bas
evilboss
Commandeur
Commandeur
evilboss


Nombre de messages : 254
Localisation : devant un bureau en panique...
Classe dans le jeu : fantomas
Date d'inscription : 27/01/2007

Optimisation des talents Cordy Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des talents Cordy   Optimisation des talents Cordy Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:30

J'ai essayé de créer un template adapté a un pretre ombre avec ma petite connaissance d'eux.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002300130000000000000000000000000000000000053250410240103051551
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdo.forumgaming.fr
SVP
Masterclass
Masterclass



Nombre de messages : 210
Classe dans le jeu : Chaman
Date d'inscription : 02/02/2007

Optimisation des talents Cordy Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des talents Cordy   Optimisation des talents Cordy Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:02

ça tombe bien c pile celui sur lequel j'étais parti Smile

je vais me diriger sur celui là à part peut-être avec la viriante martyre plutôt sue boubou amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation des talents Cordy Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des talents Cordy   Optimisation des talents Cordy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation des talents Cordy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Des Ombres :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser