Forum de la Compagnie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Guilde
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azena
amis



Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : à la fac ou la bibli
Classe dans le jeu : retraitée
Date d'inscription : 06/02/2007

Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^ Empty
MessageSujet: Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^   Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:23

moi c'est azena, je suis une superbe chasseuse lvl 64
je suis pas dans la guilde mais en tant qu'ancienne membre je garde de bons contacts avec ses membres
si vous avez besoin d'aide et que je suis pas trop occupée je suis dispo et tres gentille
enfin, comme je travaille le cuiravec un certain talent,n'hesitez pas a me demander, j'ai pas mal de recettes et contre compos c'est tout gratis
Revenir en haut Aller en bas
Ghro le chef
Chef de guilde
Chef de guilde
Ghro le chef


Nombre de messages : 334
Localisation : Au fond là où ya d'la lumière
Classe dans le jeu : Guerrier qui rêve ... de dps (mais go rêve, va, le wawa)
Date d'inscription : 03/02/2007

Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^ Empty
MessageSujet: Zut, Azéna est là   Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:51

Fallait pas leur dire, Az', que tu me poutres minable, à tel point que je ne veux plus me battre avec un chasseur...Iende va rire très fort lol!

Au fait, pourquoi je me fais (aussi) exploser au lvl 65 par l'espèce de chauve-souris des Maleterres de l'Est, qui n'est (que) élite 60 ?

Décidément, je ne sais faire que le tank ....

Merci d'être venue nous voir, et reviens quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilboss
Commandeur
Commandeur
evilboss


Nombre de messages : 254
Localisation : devant un bureau en panique...
Classe dans le jeu : fantomas
Date d'inscription : 27/01/2007

Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^   Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:08

Moi je me rappele, que je t'ai battu 1 fois et toi 1 fois, si si, je me rappele bien, c'était devant Scholo...

Pour ta question sur la chauve-souris Ghro, c'est simple, soit c'est un élite/boss
qui a beaucoup plus de Pv et frappe plus fort, soit c'est que tu a pris l'habitude d'être healé et donc perdre ton autonomie, il faut que tu t'entraine à plus bouger (brise genoux, tu t'écarte puis bandages (au 1er sens du terme....) ou sinon interception et voilà)


Après mes conseils,
si il résiste, c'est que c'est un élite-boss; car je sais que t'es assés bien stuffé et donc voilà.
perso normalement, tu devrait arriver a tuer un élite 4 ou 3 niveau inferieur a toi, et si t'es très bien stuffé, sa paut aller jusqu'a un niveau superieur de 2 lvl par rapport a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdo.forumgaming.fr
Ghro le chef
Chef de guilde
Chef de guilde
Ghro le chef


Nombre de messages : 334
Localisation : Au fond là où ya d'la lumière
Classe dans le jeu : Guerrier qui rêve ... de dps (mais go rêve, va, le wawa)
Date d'inscription : 03/02/2007

Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^   Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:16

c'est bien ça, je suis un supermégatank lourdingue immobile. Vaudjinsson me vengera, vazy petit ...
C'est Crépuscailles (boss élite 60 effectivement), parce que les élites 60 standard je les dézingue. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Azena
amis



Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : à la fac ou la bibli
Classe dans le jeu : retraitée
Date d'inscription : 06/02/2007

Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^   Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:53

tutut evil, tu m'avais battu car tu avais insisté pour que je n'utilise pas de pieges, de plus tu as utilisé tes bijoux^^, ce fut apres que je t'eut bien evidemment magistralement poutré xD

comment ca mes chevilles? elles enflent? ah oui Aieuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^   Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas le chef, mais je bat ghro en duel^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Des Ombres :: Le salon des compagnons :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser