Forum de la Compagnie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Guilde
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutons nous assez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghro le chef
Chef de guilde
Chef de guilde
Ghro le chef


Nombre de messages : 334
Localisation : Au fond là où ya d'la lumière
Classe dans le jeu : Guerrier qui rêve ... de dps (mais go rêve, va, le wawa)
Date d'inscription : 03/02/2007

Recrutons nous assez ? Empty
MessageSujet: Recrutons nous assez ?   Recrutons nous assez ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:19

Chers membres de la CDO,

Je viens de passer un moment sur le site d'une guilde qui correspond (peut être) à ce que nous attendons du jeu, et de mesurer leurs propres difficultés.

Le premier point de la réflexion : qu'attendons nous du jeu ? Alors que l'été est propice aux découragements ( je ne parle pas de nos membres actuels et passés), il n'y a qu'à voir les forums de WOW en ce moment, quels sont les points qui nous motivent pour continuer ? Faites des propositions... En premier s'amuser ensemble ? Principalement n'est ce pas...

Le second point : nous avons un problème de masse critique. Il nous faudrait deux à trois membres suplémentaires pour faire Karazhan ensemble, ce qui peut être notre troisième motivation. Pour celà, il faut recruter. Je vois, sur le site de cette autre guilde, le mal que certains de ses membres ont à obtenir la clé du maître, viatique nécessaire. Il me semble que cette donnée est réglée dans notre guilde, gràce à l'évolution de chacun des plus anciens 70.

Le troisième point : Karazhan ensemble. C'est ce qui me tente le plus perso. Karazhan, d'accord, mais ensemble encore plus. Pour Karazhan, il faut être souple et dévoué. Parfois il y a besoin de dps, parfois plus de healers, etc... Le choix parmi nos persos est important. Voilà un an que j'ai sacrifié mon démoniste parce qu'il n'y avait plus de MT dans la guilde. J'ai noté que certains ont développé des rerolls pour avoir une pertinence supplémentaire dans les instances HL. Un second MT, un second Heal, un second voleur sont des apports fondamentaux et je remercie Frôze, Kidas, et Sveppe pour leur investissement.
Il nous faudrait un mage, un démoniste, un prêtre spé ombre, voire un autre guerrier pour donner plus de souplesse au fonctionnement.

Le quatrième point : ne pas céder au découragement. L'été c'est les vacances et la plage. C'est normal que WOW passe au second plan, on est des êtres vivants non virtuels diantre.

Au total : j'insiste réfléchissez au recrutement, surtout lorsque vous cotoyez les gens en instance pick-up, et ceux qui ont de multiples rerolls, réfléchissez à ceux qui sont disponibles pour Karazhan et que vous souhaitez pousser. Et persuadez ceux qui nous rejoignent de rejoindre aussi le forum pour continuer la discussion.

Merci, bonne plage all
/go prendre sa serviette et son maillot
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutons nous assez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Des Ombres :: Le salon des compagnons :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser