Forum de la Compagnie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Guilde
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 yEAH voici un drood!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soabizki
Invité




yEAH voici un drood!!! Empty
MessageSujet: yEAH voici un drood!!!   yEAH voici un drood!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:35

bon bah salut tt le monde! je suis soabizkit le drood spé heal niveau 70! bah j'ai tt dit.
Alors a moins que vous ayez un peu de mal ^^ là cette fois ci j'aurai pas besoin d'indiquer ma race.. réfléchissez... c bon ?

Bon bah en gros ce que j'attends de cette guilde!
First : De l'éclate! qu'on samuse et basta, que ça bouge koi!! ^^ des gens qui se prenent pas trop au sérieux nn plus ^^ ça soule très vite.

Une guilde qui est active avec des membres qui savent s'entraider ça se serait le pied.
Mais je sais que c'est beaucoup demandé et impossible a réaliser ^^ enfin si vous etes capable d'un tel exploit ^^ je serais soulagé.

J'ai repris wow aujourdhui avec se perso car aucun tank pouvait m'aider a mecha.
La seule chose que je demanderais pr l'instant c une aide pr cette instance. il me faut la robe ^^ voilà tt.

Voilà j'ai tt dis. et surtt les mecs, mettez du Axe ^^ jvous jure ça a marché pour moi...

BouncHIKBOUNBOUN!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Ghro le chef
Chef de guilde
Chef de guilde
Ghro le chef


Nombre de messages : 334
Localisation : Au fond là où ya d'la lumière
Classe dans le jeu : Guerrier qui rêve ... de dps (mais go rêve, va, le wawa)
Date d'inscription : 03/02/2007

yEAH voici un drood!!! Empty
MessageSujet: recrutement   yEAH voici un drood!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:11

Cher drood,
Merci de ta candidature, très intéressante.
Es tu breton ? Ca peut aider chez nous . Es tu une fille ? Ca aide beaucoup dans cette guilde où il n'y a presque que des filles, enfin pas tout le monde bien sûr. Nous on prépare Karazhan, c'est sûr que le Mechanar n'est pas forcément une priorité exclusive, mais on doit la farmer, comme les autres instances HL.
Je mets ta candidature aux voix des officiers pendant deux jours, et je ferai la conclusion.
@ bientôt
Ghro, GM
Revenir en haut Aller en bas
Sonn
Masterclass
Masterclass
Sonn


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Classe dans le jeu : fufu weak
Date d'inscription : 03/02/2007

yEAH voici un drood!!! Empty
MessageSujet: Re: yEAH voici un drood!!!   yEAH voici un drood!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:45

Je sais pas si ça vient du Axe, mais dès que je viens sur le forum je me sens comme attirée vers ce post !! Quelqu'un peut m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Kidas
amis
Kidas


Nombre de messages : 103
Localisation : Vers Paris/Dijon... par là...
Classe dans le jeu : Paladin
Date d'inscription : 23/05/2007

yEAH voici un drood!!! Empty
MessageSujet: Re: yEAH voici un drood!!!   yEAH voici un drood!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:24

Mdr Sonn !

Bon pour ma aprt, j'ai pu jouer avec toi droodaxe, et tu nous as planté une fois le groupe complet, pour aller manger. De plus, tu avais deja trouvé une guilde Smile

Donc je dis non, en plus ça manque de fille dans cette guilde, alors on va recruter uniquement sur présentation de photo et pièce d'identité.
BAAAH OU KEL SON Lé MEUF !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
porter
amis
porter


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : houplines dans le 59
Classe dans le jeu : chasseur
Date d'inscription : 16/06/2007

yEAH voici un drood!!! Empty
MessageSujet: Re: yEAH voici un drood!!!   yEAH voici un drood!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:58

disont ke je suis favorable a un essais mais kesil ambiance se degrade se sera byebye sans avertissement et moi j en met pas du axe c fahrenheit et je croit ke sa marche aussi ^^ kiss nenette^^
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kidas
amis
Kidas


Nombre de messages : 103
Localisation : Vers Paris/Dijon... par là...
Classe dans le jeu : Paladin
Date d'inscription : 23/05/2007

yEAH voici un drood!!! Empty
MessageSujet: Re: yEAH voici un drood!!!   yEAH voici un drood!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:35

/love fahrenheit

et froze, il met quoi ?
(kiss sonn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ghro le chef
Chef de guilde
Chef de guilde
Ghro le chef


Nombre de messages : 334
Localisation : Au fond là où ya d'la lumière
Classe dans le jeu : Guerrier qui rêve ... de dps (mais go rêve, va, le wawa)
Date d'inscription : 03/02/2007

yEAH voici un drood!!! Empty
MessageSujet: réponse finale   yEAH voici un drood!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:16

Bon les filles sont contre, donc c'est non. Sujet clos. Ceci dit, me suis demandé si c'était pas une provoc ou un fake ce truc... A voir.
Farenheit, un peu poivré non, comme parfum ? Need échantillon...
/kiss Porter
Revenir en haut Aller en bas
Sonn
Masterclass
Masterclass
Sonn


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Classe dans le jeu : fufu weak
Date d'inscription : 03/02/2007

yEAH voici un drood!!! Empty
MessageSujet: Re: yEAH voici un drood!!!   yEAH voici un drood!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:47

/kiss allll

Bon j'ai fait un tour sur l'armurerie si chère à Wow et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert le stuff de cet aspirant Drood : O_o

yEAH voici un drood!!! AxeTowels

Sans commentaire ! Ah si : tout s'explique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yEAH voici un drood!!! Empty
MessageSujet: Re: yEAH voici un drood!!!   yEAH voici un drood!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yEAH voici un drood!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Des Ombres :: Le salon des compagnons :: Recrutement et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser