Forum de la Compagnie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Guilde
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vistaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evilboss
Commandeur
Commandeur
evilboss


Nombre de messages : 254
Localisation : devant un bureau en panique...
Classe dans le jeu : fantomas
Date d'inscription : 27/01/2007

Vistaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Vistaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Vistaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:47

Attention Attention à propos de Vista!!

Vous savez biensûre que le bureau sous vista est entièrement géré par la carte graphique, sous XP c'est la procésseur qui gère tout cela.

Hors comme Cela va pomper les ressources de vos carte graphique, vous perdrez entre 10 et 15% de vitesse sous les jeux vidéo... A moins d'avoir une config très puissantes.

Et oui, pas cool, DirectX de XP et donc plus utile pour les gamers. Je vous conseille donc d'attendre une version plus performante de Vista.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdo.forumgaming.fr
Ghro le chef
Chef de guilde
Chef de guilde
Ghro le chef


Nombre de messages : 334
Localisation : Au fond là où ya d'la lumière
Classe dans le jeu : Guerrier qui rêve ... de dps (mais go rêve, va, le wawa)
Date d'inscription : 03/02/2007

Vistaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Vistaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Vistaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:46

Merci Evil ^^
J'ai l'habitude de me méfier, surtout quand mon jeu préféré est concerné, et ce que tu nous dis me confirme que je vais le faire.
Bravo encore pour le forum. R et moi on s'applique à le mettre en valeur, et on compte sur les autres pour s'y mettre aussi.
Viens nous voir autant que tu peux, c'est un grand plaisir,
cheers
Revenir en haut Aller en bas
evilboss
Commandeur
Commandeur
evilboss


Nombre de messages : 254
Localisation : devant un bureau en panique...
Classe dans le jeu : fantomas
Date d'inscription : 27/01/2007

Vistaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Vistaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Vistaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:40

Je viens d'en savoir +,
vista facilite la mise en place d'un réseau.
Il est aussi avec Internet Explorer 7 donc celui-ci possède un filtre anti-spyware ainsi qu'un mini anti-virus qui complete le votre...
Il y a aussi le nouveau logiciel de messagerie qui a un filtre enti-hameçonnage ainsi qu'un autre truc mais j'ai oublié :S
Revenir en haut Aller en bas
https://lacdo.forumgaming.fr
oshak
Conseiller
Conseiller
oshak


Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Not so far away
Classe dans le jeu : Chaman
Date d'inscription : 05/02/2007

Vistaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Vistaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Vistaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:04

Je voudrais préciser à propos de la 3D :

Il existe 2 API pour la 3D : OpenGL(http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenGL), le standard multiplate-formes, et Direct3D, l'API propriétaire Microsoft.

L'implémentation OpenGL de Microsoft est en fait une couche d'interprétation qui transcrit en Direct3D. Et les perfs sous Vista semblent plus que moyennes à ce que j'ai pu lire, vu qu'ils favorisent leurs APIs. (Qui est également celle utilisée par la xBox)

De nombreux jeux, dont Wow sont écrits en OpenGL (Grosso modo dès qu'un jeu tourne sur Windows & MAC, c'est de l'OpenGL)

Linux supporte très bien l'OpenGL, ce que vous perdez en perf. avec Wine, vous le regagnez largement grâce à un support d'OpenGL beaucoup plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vistaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Vistaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Vistaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vistaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Des Ombres :: parler de tout et de rien :: Pour parler de Windows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser